L’agence Supero signe l’affiche du NIFFF 2015
Pour son édition anniversaire, le NIFFF clôt sa série de visuels basés sur l’acronyme du festival avec une affiche haute en couleurs. Pour marquer le début des festivités, les organisateurs dévoilent d’ores et déjà la rétrospective inédite que les festivaliers pourront découvrir à Neuchâtel entre le 3 et le 11 juillet 2015.
De souffre et de feu
Pour clore en beauté la série d’affiches qui ont fait depuis 2012 la part belle à l’acronyme du festival, l’agence Supero a imaginé une affiche aux couleurs vives. Dominé par des teintes chaudes qui rappellent la tradition sulfureuse – parfois même subversive – de la programmation du festival, le visuel 2015 laisse apparaître, incandescentes, les lettres du NIFFF. Une mise en scène photographique qui vient clore à coups de chalumeau un concept graphique tout en faisant allusion à l’édition spéciale d’un festival qui souffle ici, à sa façon, ses bougies d’anniversaire.